J’ai fini…

Bizarreries & Co c’est terminé!

J’ai regroupé l’ensemble de mes textes sur Coquelicot et Compagnie et je continuerais probablement à poster depuis ce dernier blog.

À bientôt!

Et merci à tous ceux qui m’ont suivi ici.

12 réflexions sur “J’ai fini…

    • Merci pour ta venue! un bouton d’abonnement par mail se trouve sur la gauche des articles. Sinon j’ai bien coché le paramètre afficher le bouton « suivre’ pour les abonnés WP. S’il n’apparait pas, ben… va falloir que j’étudie ça…

      • Sur la page d’ouverture de ton nouveau site, il y a juste les titres sur fond de carré vert et il n’y a ni colonne de droite, ni colonne de gauche Par exemple « histoire pour les petits » : si tu cliques sur ce lien , tu tombes sur quelques articles mais il n’y a toujours rien ni à gauche, ni à droite. C’est tout vide ! Bref, ça se présente comme un ensemble de titre, sans décor, sans menu, sans touche d’abonnement, rien de rien….

        • Oui, il faut que j’y consacre un peu de temps et je ne suis pas tellement d’humeur blogueuse en ce moment. Ceci dit, j’ai bien noté les problèmes que tu soulèves pour quand l’envie reviendra…

Laisser un commentaire

