Et le gagnant de L’Agenda Ironique est…

Dix-huit textes auront vu le jour sur le thème des Mondes invisibles : des textes poétiques, des textes narratifs, des histoires pleines d’humour, d’autres plus introspectives, des invitations à voyager, imaginer… Ce fut un plaisir de vous lire!

Et sans plus attendre, J’annonce les résultats :

Laurence Délis est la gagnante de l’agenda Ironique de décembre avec une récit qui nous laisse comme en apesanteur : Franchir le monde.

Carnets Paresseux est plébiscité pour organiser le prochain Agenda

Enfin je me permets de décerner un prix spécial, celui du meilleur commentaire, à Monesille et ses 24587 hôtes invisibles. Commentaire à lire sur l’article précédent.

Merci aux auteurs, aux personnes qui ont voté ou seulement lu les textes proposés. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle nuit de la Saint Sylvestre. Qu’elle soit festive ou sereine, à votre guise.

Et à l’année prochaine!

 

13 réflexions sur “Et le gagnant de L’Agenda Ironique est…

  1. Merci beaucoup ! Le thème était très inspirant 🙂
    Je n’ai malheureusement pas eu le temps de lire les deux derniers textes avant l’échéance, mais je reviens très vite les lire ! Bonne fin d’année Anna.

  2. Bravo Coquelicot pour l’organisation impeccable et invisible, bravo Laurence pour cette première place, félicitations à tout le monde pour toutes ces histoires invisibles et toutes les autres places et merci de me confier le premier agenda ironique de 2017 ! joyeux réveillon et à l’année prochaine !
    yapluka !

  3. Rho un prix spécial pour Sylvestre et moi ! j’ai cru voir un glos minet ! Merci à toi pour cette organisation sans faille et félicitations à Laurence dont le texte était délis…cieux ! A l’an quevin chez notre Dodo national !

  4. Hébé, que cette nouvelle année, avec couronnes et lauriers, prix spéciaux, typiquement agendaciens en ironie, commence bien et soit écrivaine encore, délicieuse aussi, amusante et surprenante, et ce jusqu’aux dernières lueurs, en fleurs, mystères et boules de gomme…où voulais-je en venir, ah, oui, pardine, merci Coquelicot, Bonne Année en tout.

  5. Merci Coquelicot ! Félicitations pour ton organisation et la diversité des productions présentées. J’ai découvert plein d’auteurs et de textes de qualité. Ma curiosité en est émoustillée et j’ai hâte de voir ce que Dodo nous proposera. Féconde année 2017 toutes et à tous!

Laisser un commentaire

