Siamoises

image-annacoquelicot10

Par Anna Coquelicot pour Bizarreries & Co

11 réflexions sur “Siamoises

  1. En voyant ton œuvre, une question m’est venu a l’esprit, est ce que les siamoises sont toujours jumelles ou jumeaux biien sur, et est ce que ca existe, j’en ai deja entendu parler, mais jamais creuser plus le sujet.

  2. ouf ! ce n’est pas un vrai cliché ! j’ai lu et vu beaucoup de choses sur ces pauvres créatures !
    qu’est ce qu’elles devaient souffrir , ça fait de la peine …et dire qu’avant elles étaient exhibées dans les cirques avec d’autres autres  » monstres  » entre guillemets !
    maintenant la médecine peut souvent les séparer , enfin tout dépend par quel organe elles sont reliées …
    j’ai vu ce film petiote et il m’a marquée

Laisser un commentaire

